Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Centrifugeuse

Bonjour Je viens d'acheter le Masterchef 8000 j'en suis très contente et tous vos conseils sur ce site ont été appréciables. Cependant je voudrais votre avis concernant la centrifugeuse. Elle ne fonctionne pas très bien voire pas du tout car de la pulpe se glisse dans le bol. Est ce normal? Ou me conseillez vous de le ramener ? Au final moi je n'ai pas du tout un jus mais quelque chose de très epais. Et je ne sais pas si ça d'où le problème vient. Merci à vous de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Centrifugeuse

  • j'ai le même problème sauf avec les pommes que je pèle aupravant. avec 2 grosses pommes on retire les 3/4 d'un verre à eau. donc je ne m'en sert pas, car effectivement il y a plein de débris qui restent , où alors nettoyer la centrifugeuse continuellement. c'est le point faible de ce robot qui fonctionne pas ailleurs fort bien.
  • Bon d'accord si c'est censé être normal Je ne l'ai pas achete pour la centrifugeuse je survivrai c'est juste que je n'avais pas lu de choses négatives là dessus. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit