Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

accessoire fouet

Bonjour, j ai le masterchef 8000 blanc qui n'a donc pas de fouet, ni centrifugeuse, ni hachoir à la base. J'aurai souhaité savoir si je pouvais acheter l'accessoire fouet et si il s'adapte bien au masterchef blanc ? Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question accessoire fouet

  • bonjour, Ca y est je l'ai acheté et l’investissement (18 euros) vaut le coup. j'ai fait de la pâte à madeleine, de la chantilly et c'est ok.
  • Merci pour ces infos. Je vais aller vour sur le site moulinex. Nad2953, quand vous l aurez essayé, dites moi si ça fonctionne bien. Merci
  • Bonjour. Je viens de l acheter 18 euros mais pas encore essayé.
  • Bonjour, oui il faut acheter le batteur ms0697388 (ref. Moulinex), il s'adapte avec l'entraineur ms0678707 dans la cuve. Ces deux éléments sont disponibles sur le site de Moulinex.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit