Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

masterchef 8000 23 fonctions

Bonjour je voulais savoir si cela est normal qu au déballage dans le masterchef 80p 23 fonctions il n y ait pas de fouet ni de presse agrume , juste 1 râpe sur 4 , pas de hachoir à viande et ses ustensiles ?

Consulter les 12 réponses à la question masterchef 8000 23 fonctions

• Pour voir ce que contient exactement le robot et comment il fonctionne , je te conseille de visionner cette vidéo sur you tube , elle n'est pas en français mais on comprend parfaitement en regardant simplement ....https://www.youtube.com/watch?v=KO50NbAAd_0
  • Je ne pense que ce soit normal pour le fouet, la râpe et le presse agrume. Par contre pas de hachoir à viande sur ce modèle...
  • non ce n'est pas normal. j'ai un presse agrumes et des râpes pour hacher la viande et les légumes
  • Bonjour, j ai eu aussi la meme mauvaise surprise en offrant le masterchef 8000 à mon fils à noël. Pas de fouet, pas de presse agrumes, pas de centrifugeuse. Il s agit aussi du modele blanc. Je pense que ça doit etre normal car il est moins cher que le rouge mais je me suis fait avoir car je l achetais principalement pour le fouet. En plus, aucune recette ou exemple d utilisation, on ne sait pas quoi faire avec les ustensiles. Il ne s agit que d un vulgaire robot qui coûte 40€ dans des autres marques, il ne fait rien de plus et je suis très déçu.
  • non c'est pas normal
  • Il devrait y avoir: fouet, centrifugeuse, rape(2 disque réversibles), un blender. En revanche, pas de hachoir et ses ustensiles. seule, une lame rotative est fournie pour hacher la viande.
  • Bonjour, regardez bien la référence du produit que vous avez commandé et celui que vous avez reçu. Si vous l'avez bien commandé, les robots au dessus de 149€ en sont équipé(fouet et disques). Le robot à 79€, lui correspondrait plus à ce que vous avez reçu.
  • Moi j'avais un fouet, un presse agrume , une grille "râpe " réversible, mais pas de hachoir à viande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit