Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Quel accessoire

bonjour Comment faire une puree merci

Consulter les 5 réponses à la question Quel accessoire

  • Bonjour, je n'utilise pas le robot pour faire une purée ... je fais cuire les pdt épluchées et en petits morceaux avec de l'eau. Lorsqu'elles sont bien cuites je les écrase avec un fouet et j'ajoute crème , lait, beurre ... selon les jours ... J'utilise l'huile de bras .. Il y a probablement un accessoire du robot Moulinex, mais je ne l'utilise pas Bonne purée
  • Pas du tout expert en ma matière, j'essayerai d'utiliser le malaxeur avec des pommes de terre cuite préalablement à l'eau ou à la vapeur. Je mélangerai en même temps un peu de lait et le beurre. Ensuite le goût de cette purée sera pour moi le juge de paix sur la qualité de sa fabrication.
  • Bonjour, "j2lisa" à raison, pour ce robot Masterchef 8000, même pas la recette dans le livre, par contre avec d'autres robots de la même marque, munis des accessoires prévus " cuisson et mixer", j'ai parcouru le site Moulinex. La vitesse du Masterchef 8000 est trop rapide et la purée serait collante. En plus de la fourchette d'autres personnes se serve d'une moulinette. En espérant vous avoir aidé. En vous souhaitant une bonne journée
  • Se servir d'un robot pour faire une purée n'est pas une bonne idée. Une vraie bonne purée s'écrase à la fourchette avec du lait, du beurre et de la fleur de sel. La version diététique ajoute une boisson végétale type soja ou amande et une huile de première pression à froid comme l'huile d'olive. Les purées au robot donne une sorte de pâte caoutchouteuse et élastique peu appétissante. Cordialement Isabelle
  • je ne m'en sers pas pour la purée, bonne rcherche, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit