Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

accessoires

Bonsoir je ne connais même pas le nom de chacun des accessoires je cherche des recettes mais quel accessoires utiliser la notice est complètement nul Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question accessoires

• Bonsoir, j'utilise régulièrement le robot et je ne me sert pas du manuel de recette fourni. Par contre, je ne suis pas d'accord avec vous. Pour chaque recette, les accessoires recommandés sont bien indiqués. Si l'on prend la recette de la quiche Lorraine, Le batteur et le disque C (rape) sont mentionnés dans la recette et un dessin les représentant est situé à côté de la recette. Ensuite, je ne veux pas me faire d'ennemis, mais les accessoires de bases sont: - Pour le bol principal :Le batteur, les disques pour rapper et couper, le couteau (pour hacher), le pétrin, - Le blinder, - Le presse fruit, - La centrifugeuse, les autres accessoires sont en options. Je ne veux pas me faire d'ennemi en écrivant que l'utilisation de ces accessoires s'append en fonction des ingrédients que l'on emploie.
  • Bonsoir, je suis content que tu n'ai pas mal pris mes propos. Pour les accessoires et leur fonction je t'invite à questionner Google sur la définition de l'ustensile et à son utilité. Le Blender, sert (à mon avis) à transformer des aliments solide en liquide (pour faire une soupe ou une boisson).
  • Bonjour et merci pour votre réponse. En réalité, oui le livre de recette qui est bien Mais orsque je prend des recettes sur le net et que l'on me parle du blinder et autre, la je suis perdu. Je suis incapable de mettre un nom sur les accessoires et c'est dommage qu'ils soient présentés sur le carton. Trop encombrant je l'ai jeté hélas. Je suis un homme qui vit avec sa fille de 5 ans, j'aime faire la cuisine mais je suis un peu dépassé par fois.
  • JE suis un peu dans le même cas !! si quelqu'un peut nous aider ??? Merci
  • Merci pour l'aide sur google mais la encore, hormis le blender, les autre accessoires je ne connais par leur nom tu vois? j'ai jeté à tord le carton. Résultat mon masterchef je fais des carottes râpées ou des soupes. La petite notice de moulinex en papier recyclé présente bien tous les accessoires mais le mode d'emploi est imbuvable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit