Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

Bonjour J'ai besoin d'avoir des recettes pour le robot ainsi qu'un livre plus complet pour tous ces accessoires cordialement

Boite de rangement des accessoires

Bonjour, Soit la boitede mon robot n'est pas complete, soit j'ai zappé sur ce qu'est la "boite de rangement des accessoires" Quelqu'un peut il m'éclairer ? Merci

Comment faire fonctionner le bol batteur ?

Bonjour, J'ai acheté le robot il y a quelques jours. J'ai déjà essayé le blender, il n'y a eu aucun souci. Par contre, lorsque j'essaie de cuisiner avec le bol et le batteur, je n'arrive pas à le faire fonctionner... Y a-t-il une pièce en plus à insérer ... voir la suite

A quoi sert la pièce d2

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert la pièce d2, qui s'enfile comme la lame cutter dans le grand bom mais qui est en plastique blanc avec 4 petits "trucs" qui dépassent (pas facile à expliquer !)... La "notice" l'appelle d2 mais je ne comprends pas b... voir la suite

Je recherche des recettes

bonjour avec mon robot je n'ai eu que 6 ou 7 recettes en avez vous ? J'aimerais en acquérir des nouvelles,merci :)

Pas de livre de recette

Bonjour, j'ai reçu récemment comme cadeau le Masterchef 8000. Je me trouve un peu bloquée dans son utilisation car il n'y a pas de livre de recettes avec !!! La personne qui l'a acheté ne retrouve pas la garantie et c'est une galère pour pouvoir le récu... voir la suite

mode d'emploi

Bonjour, je viens juste d'acheter cet appareil et je trouve que le mode d'emploi est des plus succinct. Juste des des dessins sans aucune explication. Ca ne me parle pas!!! Enfin je compte sur ce forum pour m'éclairer merci bonne journée à tous

maudul

Bonsoir je voudrais savoir comment utiliser les accessoires du masterchef???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit