Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Comment faire fonctionner le bol batteur ?

Bonjour, J'ai acheté le robot il y a quelques jours. J'ai déjà essayé le blender, il n'y a eu aucun souci. Par contre, lorsque j'essaie de cuisiner avec le bol et le batteur, je n'arrive pas à le faire fonctionner... Y a-t-il une pièce en plus à insérer ???? Je mets juste le bol et le batteur... Merci ! Alice

Consulter les 6 réponses à la question Comment faire fonctionner le bol batteur ?

  • tu dois bien verrouiller le bol et le couvercle sinon il ne marche pas cordialement
  • Bonjour, Le fouet pour monter les blancs est le seul ustensile à intégrer au bol ; après, bien vérouiller avec le couvercle et çà marche ! Bonne cuisine ! Tinego
  • Bonjour Pour moi, il faut d'abord fermer le bol avec le couvercle, et seulement après on arrive aclipser les 2 sur la base du robot. Bonne chance !
  • J'ai beau forcer ça ne marche pas... Je pense que je vais aller au SAV....
  • Sans forcer, le verrouillage se fait en tournant à droite, le déclic se fait entendre
  • Merci pour les conseils ! Ca devait être ça !! Je n'arrive pas à verrouiller le bol au maximum, et j'ai peur de forcer... Vous aussi vous sentez une forte résistance ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit