Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Boite de rangement des accessoires

Bonjour, Soit la boitede mon robot n'est pas complete, soit j'ai zappé sur ce qu'est la "boite de rangement des accessoires" Quelqu'un peut il m'éclairer ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Boite de rangement des accessoires

  • bonjour, dans ta boite tu as un compartiment blanc ou il y a le hachoir,tu peux mettre dessus des disques et le mettre dans ton bol .pas vraiment pratique,on ne peut pas appeler cela une boite de rangement!!!!!!!!
  • bonsoir, les seuls rangements que je vois sont le cordon a rentrer a l'arrière et la la boite ronde où l'on met le couteau et les disques à rapper. ensuite on mets le tout dans le bol du robot et on ferme. Voilà sinon pas de vrai rangement à ma connaissance
  • Bonjour, En effet, il n'y a pas de boite de rangement. C'est à la limite de la publicité mensongère
  • Il n'y a pas de boîte de rangement. C'est seulement à l'arrière pour ranger le cordon électrique. Pour ma part peu pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit