Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

réponse à privacy

j'ai fait exactement ce que tu me recommandes , sans succès. J'en perds mon latin !!! Est-ce que le jus obtenu est liquide ou ressemble-t-il à une compote comme le mien? Quelque chose doit m'échapper.

Besoin de la notice

Bonsoir, J'ai besoin de la notice

Creme fouettée

Comment faire de la creme fouettée avec mon masterchef 8000

Purée

Je m'apprête à acheter ce robot mais je voudrais savoir si on peut faire des purées avec ce robot et si oui, avec quel accessoire??? Merci pour vos réponses.

centrifugeuse

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser la centrifugeuse ? Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter ? Merci

Pétrir ?

Bonjour, je voudrais pétrir ma pate à pain avec ce robot, quelqu'un l'a-t-il fait ? la "lame à pétrir" me parait fragile. Je croyais avoir vu un accessoire compatible avec un gros bol en inox mais je ne le retrouve plus. Quelqu'un a des infos ? Merci d'av... voir la suite

Répondre

Infos concernant le montage des pieces...

Bonjour, j'ai perdu ma notice et donc je ne sas pas comment utiliser les differens ustensiles. Merci de votre reponse.

le blender

bonjour, je n'arrive pas à mettre le blender. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit