Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Je recherche des recettes

bonjour avec mon robot je n'ai eu que 6 ou 7 recettes en avez vous ? J'aimerais en acquérir des nouvelles,merci :)

Consulter les 6 réponses à la question Je recherche des recettes

  • Bonjour. Il y a 2 jours j'ai ici enseigné 2 livres que j'ai achetés surtout pour l'absence de mode d'emploi du robot moulinex 8000. J'ai reçu les 2 bouquins, ça aide à savoir quoi utiliser pour telle ou telle préparation. Je vous indique le nom des livres commandés sur le site de la FNAC : Mon robot un bonheur où il y a 70 recettes et robots multifonctions (fait maison) qui lui a une préface qui parle de tous les accessoires et de leur utilité et bien entendu suivi de beaucoup de recettes également. C'est ce que j'ai trouvé de mieux sur le net pour répondre à mes besoins. Espérant vous avoir aidée. Amicalement.
  • Merci beaucoup pour votre aide, je vais enfin pouvoir profiter de mon robot!
  • Et ben... quel accueil ! Un peu de sociabilité serait pas trop mal ! Sur ce .. je me désinscris de ce forum !
  • Parce que le sujet juste précédent concernait les recettes et que trois sujets précédents, j'avais expliqué que cela n'était pas vraiment un robot "pour faire des recettes " mais plus pour une aide à la préparation. Alors certes la notice est très mal faite mais en même temps largement suffisante car s'il on fouille un peu, ne serait-ce que sur le forum on trouve toutes les réponses.
  • et pourquoi une fois de plus??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit