Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Pas de livre de recette

Bonjour, j'ai reçu récemment comme cadeau le Masterchef 8000. Je me trouve un peu bloquée dans son utilisation car il n'y a pas de livre de recettes avec !!! La personne qui l'a acheté ne retrouve pas la garantie et c'est une galère pour pouvoir le récupérer. Je me demandais alors si quelqu'un pourrait soit me le photocopier (je paierais les frais) et me l'envoyer par courrier ou me le scanner et me l'envoyer par mail. Cela est frustrant d'avoir un appareil que l'on ne peut utiliser au mieux. A l'avance merci pour ceux ou celles qui m'aideront. Cordialement Béa

Consulter les 9 réponses à la question Pas de livre de recette

  • bonjour, je peux te l'envoyer (photocopie) si tu me donnes ton adresse. cordialement
  • Béa avez vous eu vos recettes vero
  • merci à toutes et tous pour vos réponses. Véronique mon adresse mail est bea.fauchard@gmail.com. En tout cas vous m'enlevez une bonne épine du pied. Car récupérer un livre de recettes est un parcours du combattant. Bonne et heureuse année à vous tous
  • voila bea 50 je viens de transmettre les scans via le site master qui va les mettre en ligne comme mentionné sur le FAQ du site je ne sais pas le temps d'attente cordialement tenez nous au courant
  • bonjour Bea le livre des recettes est simple mais j'ai les scans des recettes en français je cherche comment vous les transmettre via le site les sites de cuisinne sur internet donnent des recettes aussi à faire avec le mixer
  • Bonjour je peux vous scanner les recettes et vous les envoyer par mail cordialement vero
  • bonjour je regarde si je l'ai et si oui, je veux bien vs photocopier les recettes si vs me reglez les frais cdt
  • Merci cookys mais j'ai réussi à réucupérer une copie du livre.
  • Bonjour véro, je n'ai rien reçu directement sur mon adresse mail. Mais j'ai réussi à le récupérer via ce forum. Je ne sais pas si cela vient de vous. En tout cas merci pour avoir répondu favorablement à ma demande. Béa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit