Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

maudul

Bonsoir je voudrais savoir comment utiliser les accessoires du masterchef???

Consulter les 3 réponses à la question maudul

  • De temps en temps, avant de poser les questions, ca serait bien de lire les sujets precedents! surtoyt quand la reponse a deja ete donnee ! voila donc un copié collé de ma reponse precedente : Alors les cercles pour râper et trancher s'utilisent avec la tige blanche et le couvercle avec pousse ingrédients transparent ( celui qui est le plus a l'extérieur ). Il faut bien faire un petit quart de tour quand vous mettez le cercle pou le bloquer. Pour les double lames ou le pétrin, pareil, la tige blanche et le même couvercle. Pour le presse agrumes, il faut d'abord mettre la petite tige blanche qui est rangée emboitée sous le presse agrumes. Pour la centrifugeuse, insèrerez le bloc en entier et utiliser l'autre couvercle : celui avec le pousse ingrédients blanc ( qui va a l'intérieur ) Pour utiliser le tout, il faut d'abord fermer le couvercle avec de pouvoir verrouiller le bol et mettre en route. Pour le blender, penser a verrouiller le couvercle avant de mettre en route ( ça c'est surtout pour que ça ne saute pas dans la figure mais il n'y a pas de sécurité qui empêche le verrouillage du bol blender en fait ) Hum voilà ... Dites moi si j'ai oublié quelque chose ! ( je n'ai pas le hachoir donc je ne peux pas en parler )
  • Bonjour, Désolée, mais pourriez-vous m'apporter plus de détails sur la centrifugeuse, car je ne vois pas du tout de quelles pièces il s' agit et dans quel ordre... Merci infiniment! Signée une débutante très débutante
  • Sans mode d'emploi digne de ce nom, j'ai rapporté cet appareil au vendeur!.... désolé de ne pouvoir vous aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit