Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

je vois que je ne suis pas la seule, concernant la documentation

Bonjour, une grande marque comme Moulinex, se devrait d'apporter à ses clients une documentation digne de ses produits. Des vidéos (non publicitaires) seraient les bienvenues et permettraient d'utiliser l'ensemble des accessoires de mon modèle 8000, afin ... voir la suite

Notice d utilisation ??

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de recevoir mon Masterchef 8000... mais quelle peur de me jeter à l eau à la lecture de la notice! Aucune explication, que des schémas et quelques pictogrammes pas toujours très clairs... Savez vous où trouver un vrai ... voir la suite

mayonnaise

Je ne parviens pas à faire une mayonnaise avec le robot, il fait une vinaigrette. Comment faire une mayonnaise avec le robot?

Centrifugeuse

Bonjour Je viens d'acheter ce robot. A quoi sert une centrifugeuse? Quelle est la différence avec le presse agrumes? Concernant le panier est ce qu'il se démonte pour le nettoyage? Merci de vos réponse

les vitesses sur les recettes

Comment faire fonctionner le masterchef 8000 avec les vitesses mentionnées sur les recettes : 9/1 et 12/2 pour la mayonnaise, 7/1 pour la pate à pizza ou encore 10/2 pour la pate sablée

centrifugeuse

je ne sais pas exactement à quoi celà sert et surtout comment on s'en sert je n'ai pas compris le montage !!! vous ne donnez pas beaucoup d'explication dans la notice en attente de votre réponse merci

QUEL ACCESOIRE( PUREE )master chef 8000

BJR QUI PEUT ME DIRE QUEL ACCESOIRE FAUT T'IL PRENDRE POUR LA PUREE AVEC MASTER CHEF 8000 MERCI BCP

carottes râpées

j' ai bien utilisé le disque h c('essai des 2 côtés); essai non concluant. peut-être que je l' installe mal

carottes râpées

apparemment ce robot n'est pas équipé pour râper des carottes; comment faire ?

a quoi sert un accessoire

j'aimerai savoir lenom et a quoi sert il dans la notice d'utilisation il est répertorié J et K

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit