Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

centrifugeuse

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser la centrifugeuse ? Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question centrifugeuse

  • Je réponds à la réponse :) Sur le principe, c'est bien cela, mais en pratique, on a beau presser comme un fou, rien ne se presse. Apres 5 min j'ai à peine pu érafler mon légume : obtenu à peine quelques mini miettes de légumes mais pas un poil de jus. un truc à faire avec le panier ? clipser ? déclipser ? où irait le jus si toutefois il se formait ? Merci pour votre aide.
  • J'ai eu du mal aussi mais en fait c'est assez simple : - pour l'installation, placer le bloc dans le bol et fermer avec le couvercle ( celui avec le pousse ingrédients blanc ) - couper l'aliment a centrifuger en morceaux de taille moyenne - placer les morceaux dans le trou du couvercle ( ils sont alors directement en contact avec la lame ) - mettre en route et bien appuyer les morceaux avec le pousse ingrédients blanc Pour obtenir une grande quantité de jus, penser a enlevé la pulpe régulièrement du bloc... Petite astuce supplémentaire, si l'aliment a coloré le plastique du bloc, pour enlever cette coloration qui ne part pas au liquide vaisselle ni lave vaisselle... Passer un papier essuie-tout avec un peu d'huile, c'est radical ! Bonne journée !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit