Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Notice d utilisation ??

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de recevoir mon Masterchef 8000... mais quelle peur de me jeter à l eau à la lecture de la notice! Aucune explication, que des schémas et quelques pictogrammes pas toujours très clairs... Savez vous où trouver un vrai "mode d emploi" car j avoue être un peu inquiete... C est mon 1er robot et je ne sais pas par où commencer! D avance merci.

Consulter les 9 réponses à la question Notice d utilisation ??

  • Je suis comme vous, depuis que mes enfants m'ont offert ce Masterchef 8000 je ne m'en suis pas encore servi, car comme vous je ne sais pas où commencer. Il va falloir que je m'y mette et que je cherche moi même. Je ne trouve pas cela correcte du tout de n'avoir pas de notice explicative détaillée avec un tel achat. J'ai essayé par internet, mais rien du tout !!!
  • bonjour, moi aussi je galère pour utiliser mon masterchef 8000. Donc, je suis retourné chez le vendeur ou il a été achetez. La vendeuse m'a tres gentiment expliqué à quoi servait les accessoires mais que malheureusement il n'existait pas de site Moulinex pour expliqué leur utilité. Elle m'a gentiment invité à revenir la voir si j'avais un souci pour utilisé un accessoire. Sinon, ben faut essayer ca passe ou ca casse. Je plaisante. Bon courage à tous.
  • Bonjour, c'est vrai que les débuts sont durs sans explications, pourtant c'est un appareil super. Évidement on ne va pas au bout de ses possibilités qui sont surement grandes. Dommage qu' un tel appareil ne possède pas d'explications, Moulinex pourrait en tenir compte ça serait la moindre des choses
  • Bonjour, J'ai reçu mon MASTERCHEF 8000 hier en cadeau d'anniversaire. Et je viens d'inaugurer mon nouveau joujou. Tout comme vous, j'étais un peu frustrée par la notice très très succincte ! Alors, je me suis lancée : j'ai fait un gratin de courgettes (qui sort tout juste du four). Je m'en suis sortie comme une grande... après quelques hésitations bien sûr ! Mon 1er essai est concluant... à suivre...
  • Bonjour et merci pour la réponse... Ce matin nous avons essayé les lames qui nous ont permis de couper très finement, le poireau, ce qui nous manque c'est un vrai repère visuel pour enclencher rapidement le gros bol sur le moteur. Sinon, le travail était parfait. Autre souci, mais pas lier à la qualité de ce produit, rapidement, on se retrouve avec la table pleine d'accessoires, mais là, je ne vois pas de solution :))
  • il n'existe aucune autre notice ce qui est regrettable; à part les soupes et presse agrumes je ne peux pas m' en servir faute d'explications claires
  • Bonsoir, je vois que la galère est un peu chez tout le monde, j'ai demandé à ce que l'on nous propose des vidéos de ce produit, montrant clairement comment se servir des différents accessoires, ça serait très ludique et concret; bon courage à vous !
  • Bonjour Pour ma part aussi je suis absolument dans le même cas que vous. Je trouve un peu inadmissible que cet appareil qui n'est pas quand même du bas du gamme soit livré sans notice d'explications. Je me suis un peu "jeté à l'eau" pour l'utilisation mais ayant une certaine appréhension je n'utilise surement pas toutes les capacités de l'appareil Bon courage
  • Bonjour! Oui alors je suis dans la même situation que vous et j attend la même chose du site!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit