Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

mode d'emploi

Bonjour, je viens juste d'acheter cet appareil et je trouve que le mode d'emploi est des plus succinct. Juste des des dessins sans aucune explication. Ca ne me parle pas!!! Enfin je compte sur ce forum pour m'éclairer merci bonne journée à tous

Consulter les 5 réponses à la question mode d'emploi

• bonjour, en essayant tu trouveras facilement,les croquis devraient t'aider,j'ai commandé sur amazon d'autres ustensiles car avec ton robot tu pourras rapper gros et non fin . disque A/D pour rapper fin disque H pour rapper + gros cordialement
  • Bonjour, Merci cookys de ta réponse. En effet les dessins donnent quand même les indications. Je peux raper fin avec mes ustensiles. J'ai rapé des carottes et c'était vraiment fin. Par contre comme je l'ai dit l'achat de mes livres de recettes qui en plus donnent quelques explications non spécifiques de chez moulinex mais malgré tout ça rend bien service. Me voilà en net progrès avec mon appareil.
  • Bonjour, suis du même avis que toi. Je viens moi aussi de l'avoir et suis déçue que une marque comme Moulinex ne fournisse pas de mode d'emploi. Je ne trouve pas que les dessins sont suffisants. Devant l'absence totale de renseignements et l'absence possible d'espérer un mode d'emploi à télécharger j'ai commandé deux livres spéciaux sur les robots "robot multifonctions " chez FNAC et "mon robot un bonheur". Je viens de les recevoir et franchement en plus des nombreuses recettes il y a avant les recettes à quoi servent tous les ustensiles et pour quels types de recettes les utiliser. Je pense que ces achats vont bien me servir. J'espere vous avoir donné la meilleure solution qu'il soit pour le choix que nous avons eus...
  • oui cela est exact mais les petits dessins sont assez explicatifs que souhaites tu connaitre en particulier
  • et encorebune fois, il est pourtant si simple de lire les sujets precedents! toutes les réponses y figurent ! http://www.apreslachat.com/forum/MOULINEX/MASTERCHEF-8000/maudul/153746/235920

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit