Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Infiltration pâte à base de levure.

Bonjour à tous, Je possède le Masterchef 8000 seulement depuis 4 mois et j'ai un soucis lors de l'élaboration de pâte à base de levure (pâte à pizza, pâte à brioche...). J'ai eu la mauvaise surprise de constater en enlevant la cuve du support du robot que la pâte s'était infiltrée entre l'accessoire "c" et la cuve "b3" pour ensuite retomber et s'infiltrer dans le mécanisme de rotation du robot "Masterchef 8000". Cela m'est arrivé deux fois, la première lorsque j'ai fait la recette de la pâte à pizza du livret recettes. La seconde, pour une pâte à brioche. Je précise que la cuve n'était pas en surdosage. Quelqu'un a t'il eu le même problème? Merci à vous.

Consulter les 7 réponses à la question Infiltration pâte à base de levure.

  • bonjour,je ne peux que me joindre aux réponses déjà faites : soit tu as une pièce défectueuse,soit l'élaboration de ta préparation ne suit pas le bon ordre cordialement
  • Bonsoir je n'ai pas eu encore ce probleme lors de ma derniere réponse je voulais préciser que je me suis aperçu que si le total de volume dépasse les traits verticaux du grand bol je pense que par effet de débordement le liquide ou préparation de pâtes s'évaque par le haut du puit central du grand bol et en conséquence s'écoule à l'extérieur
  • On jour, J'ai eu le même problème. Je viens de faire un cake 4/4. J'ai mis la moitié des ingrédients de la recette. Tout s'est bien passé. Je vais tenter une recette de pâte à pizza. Je vous donnerai des nouvelles. Merci déjà pour vos conseils. À bientôt.
  • bonjour Ce midi j'ai préparé une pâte lisse pour faire des soufflets. Compte tenu du volume de la préparation je me suis aperçu que si vous dépassez en volume le dessus des traits verticaux du bol principal le liquide passe au dessus du tube central du bol et donc pour moi le produit déborde Cela est peut être votre problème trop de volume cordialement
  • si aucune fissure il s'agit peut être du processus de réalisation c'est à dire apres incorporation de la farinne démarer le master et ensuite incorporer l'eau lentement faire un essai ?
  • Bonjour, J'ai le même problème , votre aide sera la bienvenue. Il ne me semble pas qu'une pièce soit fendue dans mon appareil. Merci d'avance
  • bonjour pour ma part je n'ai jamais eu ce problème ampres plusieurs réalisation de pâte l'explication possible serait une fissure sur la piece C mais ? attention peut être également à la vitesse de rotation pour ma part je n'utilise que le premier cran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit