Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Bonjour,

C'est un superbe cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire, j'ai réussi à faire un pain,, bon pas franchement le top, fou rire assuré, j'ai du mal à comprendre la notice, tout c'est chiffres est lettres,,, maintenant c'est surement une habitude a prendre, je suis donc contente d'arriver vers vous merci

Consulter la réponse à la question Bonjour,

  • la notice il est vrai n'est pas simple mais avec de l'expérience cela va mieux les chiffres et lettres sont indiqués sur les pieces ce qui aide un peu mais ensuite ce n'est que de l'habitude pour le pain il faut recommencer tout n'est que question de doses et de temps de pose de la pâte moi je la met dans mon four prés chauffer à 80 ° pendant 45 mm , bon anniversaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit