Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Et si on faisait une vidéo ?

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre de mon sujet...Comme beaucoup d'entre vous, je possède depuis peu le Masterchef 8000 et je ne comprends rien à son utilisation !! C'est la première fois que j'investis dans un robot culinaire et suis donc totalement débutante. J'ai lu les différents sujets sur les accessoires mais je trouve que ce n'est pas beaucoup plus parlant. D'où mon idée des vidéos ! Si des utilisateurs confirmés souhaitent aider les petits novices par le biais de YouTube, ce serait top. Je vais moi même tenter d'en faire après avoir compris le fonctionnement ! Bon là je ne m'avance pas trop sur le délai vu que pour l'instant, c'est du chinois...Je jure ne pas être blonde pourtant (pardon Mesdames pour le cliché) :-D N'empêche, j'ai 24 ans et moi qui pensais pouvoir impressionner la famille et les amis avec mes nouvelles recettes, je suis super déçue ! À 150€ le robot, j'aurais aimé avoir une vraie notice digne de ce nom.

Consulter les 5 réponses à la question Et si on faisait une vidéo ?

  • Je viens de trouver une vidéo pour ce robot : http://www.youtube.com/watch?v=XT9OHUospT0 En espérant que cela aide. Ludo
  • Pour répondre aux commentaires. Pour les recettes rien de mieux que Marmiton et co ;) Ne vous fiez pas au bouquin :) Le couvercle se ferme AVANT de clipser le bol.
  • Bonjour, Jamais eu de soucis avec, je fais de très bon plat :) Juste le fonctionnement du clip du "bol" prend quelques secondes à piger le truc. Je suis pas équipé pour faire de la vidéo. Par contre je veux bien répondre à tes questions sans aucun soucis. Par téléphone, mail, ou ici :)
  • tout a fait d accord avec toi mais je ne sais pas faire de vidéos mais je pourrais me documenter quand meme grace a vous. Et des recettes SVPPPPPPP Le livret n est vraiment pas détaillé et je le regrette vraiment.
  • Après avoir décortiqué la notice, je me suis lancée pour la première utilisation. Résultat : couvercle cassé car impossible à fermer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit