Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Couvercle

Bonjour Je n arrive pas a mettre le couvercle, j ai peur de le casser si je force Comment faites vous ? Merci, Natfab

Consulter les 7 réponses à la question Couvercle

  • Bonjour, c'est probablement parce que vous n'avez pas assez bien enclanché l'autre partie dans le socle, c'est une question de sécurité. Il faut que le reservoir soit enclanché au max et après le couvercle peut se positionner. Cdt
  • Il faut positionner le couvercle sur le bol et enclancher les deux ensemble. Bonne cuisine.
  • mettre le grand bol sur son socle et le tourner pour qu il se vérouille et ensuite mettre le couvercle pour verrouiller totalement sinon ton appareil ne fonctionnera pas.
  • Bonjour, En effet, il faut mettre le grand bol sur son socle, le verrouiller et mettre le couvercle ensuite et le verrouiller également d'un simple geste,,, sinon l'appareil ne tourne pas. Sytus à raison Essayer, cordialement
  • Bonjour, N'étant pas chez moi, il me semble qu'il faut d'abord détacher le bol du socle, verrouiller le couvercle sur le bol et verrouiller le bol sur le socle. Dans le cas où cette méthode ne fonctionne pas, c'est que j'ai inversé. Dans ce cas mettre le bol sur le socle est le verrouiller puis verrouiller le couvercle. C'est l'un ou l'autre. En espérant ne pas mettre tromper. J'espère que vous serez aussi satisfait(e) que moi de votre achat. Cordialement
  • bonjour,il faut mettre le bol jusqu'au point de verrouillage et mettre le couvercle pour verrouiller le tout cordialement
  • Bonjour a tous, Merci pour toutes vos reponses, grace a vous j'ai pu manger des carottes rapees hier et, ce n'est que le debut! Natfab

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit