Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Le bol hachoir ne fonctionne plus!

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce groupe d'entraide. je possède un masterchef 8000, et mon utilisation est quasi-quotidienne. Depuis une semaine, le bol hachoir ne fonctionne plus. le blender tourne normalement, mais le bol hachoir, même enclenché, couvercle fermé, ne fonctionne pas. Serait-ce un ressort situé dans la poignée qui se serait détendu? Bref, je ne peux plus m'en servir. J'ignore si le problème vient du bol lui-même... Avez-vous une idée? Cela vous est-il arrivé (après plus de 3 ans d'utilisation...). merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Le bol hachoir ne fonctionne plus!

  • Bon, et bien, je me réponds à moi même... ;) Après avoir examiné le bol minutieusement, je viens de remarquer qu'un tout petit bout de plastique sous le bol (2 mm) est cassé (pas de chute pourtant...). Cela suffit à empêcher le fonctionnement. Je vais acheter un bol...
  • je ne comprends pas pourquoi ton bol ne fonctionne plus du moment que le bender fonctionne. Est ce qu il serait tombé? il n est plus sous garantie? moi j en ai fais l acquisition depuis peu et je pensais que c etait tout nouveau sur le marché car je n en avais encore pas vu. est ce que le blender tu t en sers souvent? moi je ne sais pas quoi faire dedans? je ne l ai jamais utilisé. dommage certain ement . amicalement
  • bonjour,désolée de pouvoir de répondre je n'ai pas eu encore se problème,.regarges si une pièce n'est pas défectueuse;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit