Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

manuel

Bonjour comment ça se monte tout ça ?

Consulter les 2 réponses à la question manuel

  • c est vrai que c est tres compliquée mais petit a pêtit je commence à comprendre. Le manuel est nul et aucune explication. Si tu veux mardi matin vers 10h je te répondrais aux questions que tu te poses encore car là je dois m absenter. Courage. Pose moi les questions que tu as un souci et je t y répondrais
  • Bonjour, J'ai déjà répondu plusieurs fois à ce problème car comme il y a très peu de notice c'est un peu compliqué pour s'en servir. En tout cas ça se monte facilement, le bol en 1er , le couvercle, à l'intérieur le bol blanc et les rapes et après le reste on apprend en le faisant, en fait ce n'est pas compliqué, j'ai essayé et finalement c'est simple. Mais regardez mes conseils déjà donnés à ce sujet dans le forum. Ne jetez pas l'éponge car franchement ça fonctionne très bien et c'est vraiment du temps gagné et de l'efficacité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit