Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

accessoire C

bonjour depuis quelques jours j essaie de hacher avec mon appareil et les couteaux à chaque fois monter sur l accessoire C et je viens de m apercevoir que toutes les encoches (4 au total) sont cassés. D ou cela peut venir, je n ai jamais tombé cet accessoire. Est ce que c est garantie?? est ce que c est arrivé à d autres utilisateurs?? merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question accessoire C

• je viens de voir le SAV de moulinex, ce serait un probleme d origine, plastique pas assez solide. alors si cela vous arrive, consulter le SAV de votre vendeur.
  • Bonjour, Personnellement, je n’ai pas rencontré ce problème. Cela peut, peut-être (je suis loin de vous, je ne vois pas votre appareil,…), venir d’un mauvais montage. Cet appareil (le Moulinex) semble très capricieux au niveau de l’assemblage de la cuve. L’enclenchement se fait parfois de travers. Et d’ailleurs, c’est dangereux : si vous vous rendez compte d’un tel problème alors que vous l’utilisez, pensez à remettre sur la position zéro avant de manipuler !!! Donc, peut être qu’un mauvais enclenchement à pu provoquer une usure : c’est une hypothèse ! Pour la garantie, si votre appareil l’est encore, allez voir votre vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit