Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Accessoires

bonjour Je cherche tout simplement des explications sur l'utilisations merci

Consulter les 5 réponses à la question Accessoires

  • Sur le point particulier de l'enclenchement du bol, il fait faire très attention et surtout ne pas forcer...
  • Bonsoir, Effectivement ce robot est un peu complexe, surtout après avoir eu pendant 25 ans un Kenwood. Il faut bien regarder la notice et ne pas hésiter à tester tous les éléments avant utilisation. Il faut bien bloquer le bol mélangeur, sinon il ne démarre pas. Attention bien respecter les quantités des recettes, les gros volumes ne sont à mon avis pas indiqués. Une fois l'habitude prise de jongler avec les différents éléments, c'est un bon robot efficace, les pâtes sont bien mélangées et pour mixer il est parfait. J'en suis satisfaite. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bonne soirée
  • bonjour, c'est vrai que sans explications il n'est pas évident de l'utiliser. Pour mixer il faut poser le bol sur le bloc moteur puis mettre le cylindre blanc au milieu puis lui insérer la lame. faire pivoter vers la droite puis mettre le couvercle. Il est essentiel d'enclencher le couvercle sous la partie droite du bol en mettant tout bien à droite sinon la sécurité est enclenchée et le robot ne fonctionne pas.vous pouvez alors le faire démarrer.
  • Avez-vous essayé de lire la notice et le livret de recettes ? Cordialement
  • Bonjour, quel type d'explication souhaitez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit