Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

l'utilisation de la centrifugeuse

bonjour Sur ma notice aucune explication de l'utilisation de la centrifugeuse, je ne sait pas m'en servir. merci

Consulter les 6 réponses à la question l'utilisation de la centrifugeuse

• bonjour angelique je suis dans le meme cas que mado240 je ne sais pas l utiliser mais il va falloir que je m y mette desolee de ne pas pouvoir vous aider
  • Ça été pour moi une grosse déception, car j'avais mis 50€ en plus, justement pour la centrifugeuse, je sais maintenant qu'elle ne me servira jamais :/
  • oui oui tout à fait vrai, c'est la remarque que j'ai faite, y avait plus de compote que du jus : de ma part une poire m'a donné presque 100ml. c'est un problème :/
  • Bonjour, J'ai utilisé les mêmes pièces que votre illustration : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280192641067/T/340x340/C/FFFFFF/url/delicio-master-chef.jpg Mais pour ma part, ça n'a pas du tout marcher, j'ai utilisé 16 pommes pour faire à peine 30 cl de jus… Le reste c'était de la compote :/
  • désolée Angélique , je n ai jamais utilisé la centrifugeuse, et pour cause : je ne sais pas non plus le faire!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit