Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Robustesse du produit

Bonjour! J'ai lu plusieurs avis plutôt négatifs concernant la robustesse des parties plastiques du produit. Qu'en pensez-vous pour ceux et celles qui l'utilisent depuis un certain temps? Merci d'avance pour vos réponses!

Consulter les 6 réponses à la question Robustesse du produit

• Pas de problème pour le moment mais je l'utilise seulement depuis le début de l'année je m'en sers tous les jours c'est devenu pour moi un appareil indispensable
  • J'ai eu un problème avec le bol en début d'utilisation (ergot cassé). Maintenant, je fais plus attention en le manipulant. Sinon, pas de problème avec le reste de l'équipement !
  • Je suis satisfaite de ce robot que j'utilise depuis quelques années. Aucun problème d'utilisation et sa contenance me convient parfaitement.
  • Bonjour, J'ai depuis Noël dernier cette appareil, je l 'utiles presque tous les jours je n'ai eu aucun problèmes avec .
  • Bonjour le mien fonctionne toujours bien
  • Bonjour, J'utilise ce robot depuis longtemps et n'ai rien à lui reprocher. Il est costaud et pourtant je ne suis pas particulièrement douce avec lui. Je me sers de toutes les parties (plus ou moins bien sûr) sans aucun souci. Le seul reproche que je pourrais éventuellement lui faire, c'est que le bol ne contient pas énormément, notamment pour les oeufs en neige que je fais régulièrement. Je suis obligée de les faire en 2 fois. Je te le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit