Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

purée

Bonjour, Comment faire une purée de pommes de terre avec ce mixeur ? merci

Consulter les 6 réponses à la question purée

  • Pour faire une bonne purée, il faut de la bonne crème épaisse pour mettre dans le gland bol avec le petrin (celle d'isigny par exemple). Les pommes de terre devant etre cuite au préalable dans de l'eau salée et poivrée accompagne d'un bouquet garnie. La fin de cuisson devant s'effectuer à découvert pour que l’eau s'evapore. Mettre les pommes de terre avec le lait entier et la creme dans le petrin a vitesse reduite et vous avez une purée onctueuse a souhait Et bonne appétit bien-sur
  • Pareil c’est gluant vaut mieux eviter la pomme de terre cuite dans ce cas la
  • Meme chose pas de vraie purée avec ce robot et la lame. Pour une vraie purée : mixer plongeant moulinex marie ou presse purée K
  • Je n'ai pas fait de purée encore. Néanmoins je pense que la lame du grand bol doit marchée. Bonne chance
  • pour faire une vraie purée c'est impossible, mais on peut faire une " crème de pdt" avec la lame du grand bol c'est très bon mais ce n'est pas de la purée !
  • je ne sais pas, désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit