Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Masterchef 8000

Bonjour, J'ai obtenu de moulinex un mode d'emploi un peu plus complet. Je le partage volontiers avec vous tous,dès que quelqu'un explique comment mettre une pièce jointe Merci Bon WE Bettinger

Consulter les 7 réponses à la question Masterchef 8000

  • Bonjour, Merci beaucoup de vouloir partager! Perso ca m'intéresse! Quand tu te connectes, il y a en haut à droite de la page "Partagez vos documents". Je pense que tu dois passer par là. Bon we Laure
  • Bonjour Est il possible de recevoir ce mode d emploi Merci Cordialement
  • Bonjour, Je suis intéressée par ce mode d'emploi un peu plus complet. Pouvez-vous me l'adresser. Merci Cordialement RMGZOR
  • Bonjour J'ai reçu en cadeau le moulinex masterchef 8000 Je ne comprends rien à la notice Auriez vous une autre notice plus compréhensible ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement
  • pourriez vous me le transmettre merci
  • Il s'appelle comment?
  • Bjr, ok pour la manip,tu me dis si ça a marché ? Bon WE Bettin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit