Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

vitesse sur le masterchef 8000

Bonjour je viens d'acquérir un masterchef 8000et en lisant les recettes , je ne comprends pas les vitesses ...10/1, 12/2 etc... pourriez-vous m'aider , cordialement

Consulter les 6 réponses à la question vitesse sur le masterchef 8000

  • Bonjour, ne tenir compte que du 2ème chiffre. Ce livret est commun à d'autres robots.
  • Bonjour, Je suis dans la même situation que vous, j'ai déjà posé la question mais sans réponse concrète.
  • bonjour , le carnet de recette est le même pour d'autres appareils donc ne tenez pas compte des premiers chiffres avec le masterchef 8000 il faut utiliser les vitesses 1 et 2 donc 10/1 devient 1 et 12/2 devient 2 cordialement
  • bonsoir, j'ai eu le même soucis au début, ne vous occupez pas du 10 ou du 12, sur le robot masterchef 8000 vous avez 2 vitesses pas plus et la vitesse pulse c'est tout cordialement
  • Bonjour, sur le Masterchef 8000 il ne faut tenir compte que du second chiffre, celui-ci ne possédant que 2 vitesse + le pulse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit