Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Les vitesses avec le Masterchef 8000

Bonjour, je vois passer des questions sur les vitesses : 12/2 - 7/1 - 9/1... Je ne comprends pas. Est-ce que cela concerne le Masterchef 8000 ? Le mien n'a que 2 vitesses + 1 fonction pulse... Et si cela le concerne, comment interpréter ? Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Les vitesses avec le Masterchef 8000

  • Si votre bouton des vitesses n'a que 3 positions il faut prendre le 2eme chiffre ( 1 ou 2) pour les modèles avec 12 positions, c'est le 1er chiffre qu'il faut ( de 01 à 12 ).
  • sur mon robot masterchef 8000, il n'y a que 2 vitesses et 1 fonction pulse, rien d'autre, donc les vitesses que vous indiquez ne concerne pas notre robot
  • C'est ce que je pensais : ne garder que le 1 ou le 2. J'avais un doute pour le 1er nombre, je pensais au temps. Mais ça ne collait pas. Merci pour vos réponses, je vais pouvoir aider d'autres utilisateurs qui ont ce questionnement et qui ont donc provoqué le mien.
  • En fait, je viens de regarder : sur le livret de recettes en ligne apparaissent ces vitesses, et comme je l'ai téléchargé...
  • Idem pour moi je n'ai que 2 vitesses + pulse. et je ne vois pas non plus à quoi correspondent les vitesses dont certains parlent dans ce forum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit