Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

utilisation des différentes vitesses du masterchef 8000

Bonjour, J’ai parcouru le livret de recettes du masterchef 8000 il est indiqué d’utiliser la vitesse 9/1 ou 12/2 mais les différentes position du bouton de commandes indiquent 1 , 2 , pulse , je ne comprends pas le fonctionnement vous serait-il possible de m’apporter quelques conseils ? je vous remercie Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question utilisation des différentes vitesses du masterchef 8000

  • Bonjour. Pour notre appareil, je le répète, on ne tient compte que du 2ème chiffre.
  • Bonjour , Merci beaucoup pour cette information j'ai testé cela fonctionne cordialement
  • Bonjour, il ne faut s'occuper que du 2ème chiffre, 1 ou 2. Le 1er correspond à un autre type d'appareil, le livret étant commun. Bonne journée.
  • je n'ai jamais compris non plus.....je me fie au dessin de la vitesse correspondant aux ustensiles sur l appareil...si quelqu'un a la réponse......je prends aussi ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit