Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

vitesse

bonjour J’ai du mal à comprendre comment fonctionne les vitesses. ex vitesse 12/2 ou 7/1 dans la recette au yaourt. merci

Consulter les 2 réponses à la question vitesse

  • Mon Masterchef 8000 ne comporte que 2 vitesses + 1 pulse, alors il se peut que je ne comprenne pas la question.. J’interpréterai de cette façon si la recette concerne le M 8000 : 12 secondes vitesse 2 et 7 secondes vitesse 1. Mais je ne connais pas non plus cette recette au yaourt ! Mais je dois me tromper, je ne trouve pas la recette sur Internet.
  • Bonjour, pour moi le 12 correspond à la vitesse la plus élevevée sur le robot lorsque celui ci en comporte 12 sous forme de points de plus en plus gros à droite du bouton, car d'autre robot de la même marque en comporte seulement 4 ou 5, donc de même le 7 équivaut au septième point en partant du plus petit et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit