Problèmes d'hélices
Bonsoir, Très content de ce produit, par contre depuis quelques temps , les 2 hélices de lavage ne tournent plus et donc lavent la vaisselle que d'un côté. Que faire ? J'attends votre réponse avec impatience
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonsoir, Très content de ce produit, par contre depuis quelques temps , les 2 hélices de lavage ne tournent plus et donc lavent la vaisselle que d'un côté. Que faire ? J'attends votre réponse avec impatience
Bonjour. En ouvrant mon lave vaisselle il a bipé et a affiché une erreur E4. Sur le livre il indique une fuite. On soulevant le lave vaisselle, de l'eau coulée. Rien au niveau de l'arrivée d'eau ni de l'évacuation. Savez-vous quelle en serait la cause? En... voir la suite
Bonjour a tous et toutes Voila j ai fait remplissage eau et le voyant sel c'est allumé.. J ai miscdu sel le soir voyant éteint. Voyan eau reste allumé je remus eau mais pas de bip.. Donc de l eau dans le LV je mets en route de l eau sevacue un peut mais... voir la suite
Bonjour, le câble d'alimentation de mon lave vaisselle a été gravement endommagé et fait sauter mon disjoncteur régulièrement. Mon problème est de savoir comment démonter le boitier afin de pouvoir changer celui-ci. Pouvez-vous me guider dans la démarche?... voir la suite
Bonjour, le câble d'alimentation de mon lave vaisselle a été gravement endommagé et fait sauter mon disjoncteur régulièrement. Mon problème est de savoir comment démonter le boitier afin de pouvoir changer celui-ci. Pouvez-vous me guider dans la démarche?... voir la suite
Bonjour ! Tout juste sorti de garanti... J'utilise ce merveilleux lave vaisselle chaque jour depuis 2 ans... Mais aujourd'hui après un nettoyage en profondeur ( comme d'habitude 1x / mois ) , je l'ai lancé une fois sans panier pour le rincer et c'était pa... voir la suite
Bonjour ! Tout juste sorti de garanti ... Ce lave vaisselle merveilleux que j'utilise chaque jour depuis 2 ans a un "bug" qui le rend inutilisable : lorsque je ferme le porte, le panneau d'affichage s'éteint et j'ai beau appuyer sur les boutons, rien ne s... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème avec mon mini2dsl , il ne se rempli plus en eau et fait un bruit bizzare quand la pompe se met en route . Merci de vos réponses
Bonsoir, après le remplissage correct, les élisent de mon Studio D3SL ne se lancent pas Que faire? Merci de votre aide
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon lave vaisselle ne tourne plus. Je remplis le réservoir d'eau, il fait bip, je ferme, l'eau se remplit mais au moment où l'eau devrait sortir en jet et laver rien ne se passe et le compteur continue de défiler san... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil