Code erreur EF
Bonjour à tous, mon lave-vaisselle affiche un code A F que je ne trouve pas dans la notice. Savez-vous ce que c'est ? Merci beaucoup
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous, mon lave-vaisselle affiche un code A F que je ne trouve pas dans la notice. Savez-vous ce que c'est ? Merci beaucoup
Bonjour ! Mon lave-vaisselle Moulinex lave bien la vaisselle et fonctionne bien, mais malheureusement cela fait quelques fois qu'il y a des fuites d'eau qui apparaissent sous le lave-vaisselle. Après inspection, j'ai découvert que le problème n'est lié à ... voir la suite
Bonsoir, Très content de ce produit, par contre depuis quelques temps , les 2 hélices de lavage ne tournent plus et donc lavent la vaisselle que d'un côté. Que faire ? J'attends votre réponse avec impatience
Bonjour. En ouvrant mon lave vaisselle il a bipé et a affiché une erreur E4. Sur le livre il indique une fuite. On soulevant le lave vaisselle, de l'eau coulée. Rien au niveau de l'arrivée d'eau ni de l'évacuation. Savez-vous quelle en serait la cause? En... voir la suite
Bonjour a tous et toutes Voila j ai fait remplissage eau et le voyant sel c'est allumé.. J ai miscdu sel le soir voyant éteint. Voyan eau reste allumé je remus eau mais pas de bip.. Donc de l eau dans le LV je mets en route de l eau sevacue un peut mais... voir la suite
Bonjour, le câble d'alimentation de mon lave vaisselle a été gravement endommagé et fait sauter mon disjoncteur régulièrement. Mon problème est de savoir comment démonter le boitier afin de pouvoir changer celui-ci. Pouvez-vous me guider dans la démarche?... voir la suite
Bonjour, le câble d'alimentation de mon lave vaisselle a été gravement endommagé et fait sauter mon disjoncteur régulièrement. Mon problème est de savoir comment démonter le boitier afin de pouvoir changer celui-ci. Pouvez-vous me guider dans la démarche?... voir la suite
Bonjour ! Tout juste sorti de garanti... J'utilise ce merveilleux lave vaisselle chaque jour depuis 2 ans... Mais aujourd'hui après un nettoyage en profondeur ( comme d'habitude 1x / mois ) , je l'ai lancé une fois sans panier pour le rincer et c'était pa... voir la suite
Bonjour ! Tout juste sorti de garanti ... Ce lave vaisselle merveilleux que j'utilise chaque jour depuis 2 ans a un "bug" qui le rend inutilisable : lorsque je ferme le porte, le panneau d'affichage s'éteint et j'ai beau appuyer sur les boutons, rien ne s... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème avec mon mini2dsl , il ne se rempli plus en eau et fait un bruit bizzare quand la pompe se met en route . Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil