Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

124 questions sur la communauté MINID2SL - Lave vaisselle - MOULINEX STUDIO

Voyant reste allumé malgres remplissage

Bonjour a tous et toutes Voila j ai fait remplissage eau et le voyant sel c'est allumé.. J ai miscdu sel le soir voyant éteint. Voyan eau reste allumé je remus eau mais pas de bip.. Donc de l eau dans le LV je mets en route de l eau sevacue un peut mais... voir la suite

Changer câble d'alimentation

Bonjour, le câble d'alimentation de mon lave vaisselle a été gravement endommagé et fait sauter mon disjoncteur régulièrement. Mon problème est de savoir comment démonter le boitier afin de pouvoir changer celui-ci. Pouvez-vous me guider dans la démarche?... voir la suite

Répondre

Changer câble d'alimentation

Bonjour, le câble d'alimentation de mon lave vaisselle a été gravement endommagé et fait sauter mon disjoncteur régulièrement. Mon problème est de savoir comment démonter le boitier afin de pouvoir changer celui-ci. Pouvez-vous me guider dans la démarche?... voir la suite

Répondre

Bug affichage qui s'éteint / électronique HS ?

Bonjour ! Tout juste sorti de garanti... J'utilise ce merveilleux lave vaisselle chaque jour depuis 2 ans... Mais aujourd'hui après un nettoyage en profondeur ( comme d'habitude 1x / mois ) , je l'ai lancé une fois sans panier pour le rincer et c'était pa... voir la suite

Répondre

Panneau d'affichage s'éteint quand on ferme la porte

Bonjour ! Tout juste sorti de garanti ... Ce lave vaisselle merveilleux que j'utilise chaque jour depuis 2 ans a un "bug" qui le rend inutilisable : lorsque je ferme le porte, le panneau d'affichage s'éteint et j'ai beau appuyer sur les boutons, rien ne s... voir la suite

Problème remplisage

Bonjour, j'ai un problème avec mon mini2dsl , il ne se rempli plus en eau et fait un bruit bizzare quand la pompe se met en route . Merci de vos réponses

Les élises ne se lancent pas

Bonsoir, après le remplissage correct, les élisent de mon Studio D3SL ne se lancent pas Que faire? Merci de votre aide

Le lave-vaiselle ne tourne plus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon lave vaisselle ne tourne plus. Je remplis le réservoir d'eau, il fait bip, je ferme, l'eau se remplit mais au moment où l'eau devrait sortir en jet et laver rien ne se passe et le compteur continue de défiler san... voir la suite

Tuyeau de raccordements

Bonjour, j'ai un problème avec le tuyeau de raccordements pourriez vous me donner les dimensions afin que j'en rachete un ? Merci

Lave vaisselle moulinex studio

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Moulinex studio. Je n'ai pas d'arrivée d'eau. Qd je rempli le réservoir, je mets en route le programme. Au bout de quelques instants, il s'arrête et marque EF. Je ne comprends pas ce qui se passe. Pouvez vous m'aider ? D'av... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit