Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

118 questions sur la communauté MINID2SL - Lave vaisselle - MOULINEX STUDIO

Les élises ne se lancent pas

Bonsoir, après le remplissage correct, les élisent de mon Studio D3SL ne se lancent pas Que faire? Merci de votre aide

Le lave-vaiselle ne tourne plus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon lave vaisselle ne tourne plus. Je remplis le réservoir d'eau, il fait bip, je ferme, l'eau se remplit mais au moment où l'eau devrait sortir en jet et laver rien ne se passe et le compteur continue de défiler san... voir la suite

Tuyeau de raccordements

Bonjour, j'ai un problème avec le tuyeau de raccordements pourriez vous me donner les dimensions afin que j'en rachete un ? Merci

Lave vaisselle moulinex studio

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Moulinex studio. Je n'ai pas d'arrivée d'eau. Qd je rempli le réservoir, je mets en route le programme. Au bout de quelques instants, il s'arrête et marque EF. Je ne comprends pas ce qui se passe. Pouvez vous m'aider ? D'av... voir la suite

Code erreur E1

Bonjour à tous, J'ai le moulinex studio j'ai un code erreur E1 et le lave vaisselle ne lave pas. cordialement

MOULINEX MINID3SL - sel régénérant et fuite

bonjour à tous je viens d'acheter le nouveau modèle et je vois que personne ne pose de question sur ce modèle, je ne suis peut être pas au bon endroit ??? Mes 2 questions sont les suivantes : malgré avoir mis une quantité assez importante de sel, le symbo... voir la suite

Affichage du code E3

Bonjour Le programme démarre et m'affiche le code d'erreur E3? Qu'est ce que cela veur dire ? Merci à vous

Question résolue

Problème helice

Bonjour depuis quelques jours l'hélice du bas ne tourne plus pendant les lavages. Ce qui fait que les verres d'eau ne sont pas laver à l'intérieur.Alors que l'hélice du haut fonctionne très bien .

erreur D'affichage Ed

bonjour à toutes et tous, mon lave vaisselle indique Ed,( achat en janvier 2021) que dois je faire ? Merci infiniment

Message d'erreur EA

Bonjour, Quand je lance mon appareil en programme 1, le message EA apparaît une fois le cycle terminé. Du coup la vaisselle est bien lavé mais la ventilation ne se met pas en route. C'est code d'erreur n'est pas dans la notice, à quoi correspond t-il ? Me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit