Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

118 questions sur la communauté MINID2SL - Lave vaisselle - MOULINEX STUDIO

Le panneau de contrôle ne s'allume plus

Bonjour, Je possède ce lave-vaisselle depuis 6 mois environ et du jour au lendemain, le panneau de contrôle ne marche plus. L'alimentation électrique fonctionne car la lumière s'allume quand j'ouvre la porte. J'ai essayé de le laisser débranché pendant 1à... voir la suite

Erreur E1 - pas d'arrivée d'eau

Bonjour à tous(tes), après un long moment sans me servir de mon lave-vaisselle, un message d'erreur E1 s'affiche au bout de 2 minutes de démarrage. Le réservoir est plein, il n'y a pas le logo robinet qui s'allume mais l'eau ne sort pas. Je pense que c'es... voir la suite

Question résolue

Problème démarrage

Bonjour, je ne suis pas arrivé à démarrer mon lave vaisselle avec le cycle court. Je l'ai rempli d'eau manuellement avec la carafe et je n'ai pas eu de signal sonore indiquant la quantité d'eau suffisante. Peut-on exclusivement remplir le lave vaisselle d... voir la suite

Bras d'aspersion

Bonjour, Je possède le minid2sl et je me demander si les 2 bras d'aspersions devaient tourner lors d'un cycle de nettoyage ? Sur mon lave vaiselle, le bras d'aspersion du bas tourne bien mais celui du haut ne tourne pas. Merci d'avance pour votre aide.

Détartrage

bonjourJe voudrais savoir si il est possible de détartrer l'appareil et commentmerci

Bras de lavage ne tourne plus

Bonjour à toutes et à tous, le bras rotatif au fond de mon lave-vaisselle ne tourne plus. Je l'ai nettoyé, sans résultat. Une idée de ce qui ne va pas? Merci.

le voyant ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai fais un lavage, et le voyant s'est éteint au début. Je n'ai pas pu suivre le lavage qui s'est passé normalement. Mais je m'inquiète. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse.

Problème Ed ?

Bonjour, Depuis mon dernier cycle, la machine ne fonctionne plus et émet un clignotement indiquant "Ed" ? J'ai rebranché, j'ai dévissé la sortie d'eau pour vérifier un éventuel bouchon, j'ai lavé les filtres, remis un peu de sel, mais rien n'y fait, je ne... voir la suite

Question résolue

Panne importante

Bonjour à tous j ai un souci avec le lave vaisselle il ne lave plus ,du liquide orange s écoule par en dessous et dernière chose en dessous du lave vaisselle j ai des pièces qui fondent exemple un des pieds du coup j ai un trou tout ceci n est pas normal,... voir la suite

Remplissage du lave vaisselle mais pas de lavage.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je viens d'acheter le lave vaisselle et lors du troisième lavage j'ai lancé le programme 2 et la remplissage du lave vaisselle et ensuite il semble se couper, le programme continue de tourner et le lave vaisselle se vide ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit