Détartrage
bonjourJe voudrais savoir si il est possible de détartrer l'appareil et commentmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJe voudrais savoir si il est possible de détartrer l'appareil et commentmerci
Bonjour à toutes et à tous, le bras rotatif au fond de mon lave-vaisselle ne tourne plus. Je l'ai nettoyé, sans résultat. Une idée de ce qui ne va pas? Merci.
Bonjour, J'ai fais un lavage, et le voyant s'est éteint au début. Je n'ai pas pu suivre le lavage qui s'est passé normalement. Mais je m'inquiète. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse.
Bonjour, Depuis mon dernier cycle, la machine ne fonctionne plus et émet un clignotement indiquant "Ed" ? J'ai rebranché, j'ai dévissé la sortie d'eau pour vérifier un éventuel bouchon, j'ai lavé les filtres, remis un peu de sel, mais rien n'y fait, je ne... voir la suite
Bonjour à tous j ai un souci avec le lave vaisselle il ne lave plus ,du liquide orange s écoule par en dessous et dernière chose en dessous du lave vaisselle j ai des pièces qui fondent exemple un des pieds du coup j ai un trou tout ceci n est pas normal,... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je viens d'acheter le lave vaisselle et lors du troisième lavage j'ai lancé le programme 2 et la remplissage du lave vaisselle et ensuite il semble se couper, le programme continue de tourner et le lave vaisselle se vide ... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis qques jours le bouton démarrer ne répond plus. J'ai beau appuyer dessus rien ne fonctionne. Le lave vaisselle s'allume bien en appuyant sur "ON" mais impossible de le demarrer alors que tous les niveaux sont ok. Avez vous déjà renco... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté ce lave vaisselle il y a 2 mois et depuis quelques lavages, le sechage ne se fait plus en raison de l'erreur E3. Que dois je faire? Merci!
Bonjour, J'ai trouvé cette vidéo pour le remplissage du bac à eau très intéressante. À regarder https://youtu.be/ORoeRVEf0lg
Bonjour, je suis contraint de rajouter de l'eau dans le bac de lavage plusieurs fois durant le lavage je ne comprend pasMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil