Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

118 questions sur la communauté MINID2SL - Lave vaisselle - MOULINEX STUDIO

Bouton demarrer ne repond plus

Bonjour à tous, Depuis qques jours le bouton démarrer ne répond plus. J'ai beau appuyer dessus rien ne fonctionne. Le lave vaisselle s'allume bien en appuyant sur "ON" mais impossible de le demarrer alors que tous les niveaux sont ok. Avez vous déjà renco... voir la suite

Erreur E3 séchage

Bonjour, J'ai acheté ce lave vaisselle il y a 2 mois et depuis quelques lavages, le sechage ne se fait plus en raison de l'erreur E3. Que dois je faire? Merci!

Mettre du sel dans le lave vaisselle Moulinex Studio

Bonjour, J'ai trouvé cette vidéo pour le remplissage du bac à eau très intéressante. À regarder https://youtu.be/ORoeRVEf0lg

Question résolue

Rajout d'eau

Bonjour, je suis contraint de rajouter de l'eau dans le bac de lavage plusieurs fois durant le lavage je ne comprend pasMerci

Question résolue

longueur tuyau vidange

Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer la longueur du tuyau de vidange ? Merci d'avance.

Tactile hs

Bonjour même problème, tous les voyants allumés plus rien qui répond ... le tactile ne fonctionne plus ... 2 pannes en moins d'un an, ça fait beaucoup.

Lumière bleue

Bonjour à tous, J'avais pour souvenir lors de mes premières utilisations qu'il y avait une lumière bleue, ou tout du moins une lumière à l'intérieur du lave vaisselle lorsque celui-ci tourné et je pouvais voir les jets à l'intérieur etc. Est-ce j'ai hallu... voir la suite

Type Erreur E4

Bonjour, Le réservoir d'eau de mon lave vaisselle a été rempli d'eau deux fois par erreur, et il affiche depuis l'erreur E4, censée signaler qu'une partie du lave-vaisselle fuit, pourtant rien n'a l'air de fuir. Quelques a-t-il une solution ? Merci beauco... voir la suite

Question résolue

Bloquage à 0:51

Bonjour, ça fait un moment que j'ai ce lave vaisselle mais quand je le lance dans le programme 1 (2:40) il ce bloque à 0:51 et tourne en boucle le timer n'avance plus et il rince à faible allure en faisant un bruit de cavitation alors qu'il y a de l'eau. ... voir la suite

Question résolue

Réservoir à sel

Bonjour, Mon premier lavage s'est bien passé. J'ai versé l'eau moi même et suivi les instructions. A la fin du lavage, il reste de l'eau dans le réservoir à sel ? Est-ce normal ? Comment faire pour l'évacuer ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit