Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Bras d'aspersion

Bonjour,

Je possède le minid2sl et je me demander si les 2 bras d'aspersions devaient tourner lors d'un cycle de nettoyage ?

Sur mon lave vaiselle, le bras d'aspersion du bas tourne bien mais celui du haut ne tourne pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Bras d'aspersion

  • Bonjour, vérifier que les trous d'aspersion soient propre si ceux des extrémités sont bouchés il ne tourne plus . Cordialement
  • celui du haut tourne en saccader

  • Bonjour,

    Normalement, ce n'est pas vraiment un bras en haut. C'est une espèce de disque, et il tourne dès qu'il y a de la pression. S'il ne tourne ne pas , il y a peut-être quelque chose qui entrave sa marche.

  • Bonjour,


    Normalement les deux tournent, celui du bas comme du haut. Sur le miens celui du haut tourne en sacadé alors qu'il devrait tourner de façon plus fluide. C'est mon deuxième mini lave vaisselle, le 1er était tombé en panne ( Le bouton démarrer ne fonctionnait plus) mais le bras du haut tournait très bien.

  • oui les deux sont censés tourner

  • Bonjour,

    oui il est rotatif autant que celui du bas.

  • Il me semble qu'ils devraient tous les deux tourner.

  • Bonsoir !

    Effectivement, parfois il peut arriver (en tout cas me concernant) que le bras du haut reste immobile. Souvent il ne reste immobile que quelques minutes, ou tout du moins pas pendant l'intégralité du cycle.

    Lorsque je vois qu'il ne démarre toujours pas au bout de plusieurs minutes, je fais pause, j'ouvre le lave-vaisselle et je le bouge un peu manuellement. En général ça le fait redémarrer...


    Le votre ne tourne JAMAIS lors d'aucun lavage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit