Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

118 questions sur la communauté MINID2SL - Lave vaisselle - MOULINEX STUDIO

Peut-on l'utiliser sans raccordement à l'arrivée d'eau ?

Bonjour, j'ai essayé hier soir de l'utiliser sans le raccorder à l'arrivée d'eau, en remplissant le réservoir jusqu'à ce qu'il bippe.J'ai ensuite lancé le programme 2, et au bout de quelques minutes j'obtiens l'erreur EF (l'arrivée d'eau prend trop de tem... voir la suite

Erreur E1 récurrente

Bonjour, Comme d'habitude je prépare mon lave-vaisselle, mais cette fois-ci, l'erreur E1 apparaît sur l'écran d'affichage après 2 min de fonctionnement (l'eau arrive dans le lave-vaisselle mais le lavage ne commence pas). Après plusieurs essais infructueu... voir la suite

Erreur E4 (débordement)

Bonjours,Suite au remplissage par la trappe supérieur du lave vaisselle, celui-ci c'est mis a sonné et a affiché le code E4 (débordement du lave vaisselle) il c'est donc totalement vidé.Une fois vide il continue a sonné, a vidangé (la pompe reste active) ... voir la suite

Sel et detergent

Bonjour, si j'ai acheté un produit de lavage Gel type « Tout en 1 - lavage - rinçage/ sel - brillance », ai-je quand même besoin de mettre du sel ? je vous remercie

Vaisselle encore mouillée après séchage

Bonjour, ma vaisselle est souvent encore mouillée même avec le prrogramme incluant le séchage approfondi, que puis-je faire?Merci

Répondre

erreur D'affichage Ed

Bonjour à toutes et tous, mon lave vaisselle acheté le 26/12/2020 affiche le message Ed depuis ce soir. Qu'est ce que cela signifie ? Que faut il faire ? Merci infiniment pour vos réponses.

Evacuation de l'eau

Bonjour à tous,Cet appareil peut-il être posé au sol ?L'évacuation (au dessus de l'appareil) fonctionne-t'elle correctement dans ce cas ?Merci d'avance

Répondre

probleme niveau d eau

Bonjour à tous et toutes, mon lave vaisselle n'emet plus le bip quand il y a assez d'eau. Le voyant robinet reste allumé. Quand je lance un programme, au bout de 2 mn ça coupe et le voyant robinet clignote rapidement. Merci de votre aide.

Eau froide pdt lavage

Bonjour j'ai racheté dernièrement ce lave vaisselle en occasion il fonctionnait très bien mais j'ai remarqué à mes deux derniers lavages que l'eau ne chauffait pas donc lavage eau froide pourtant aucune erreur affichée programme 58 min remplissage manuel ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Process entretien

Bonjour,Vu que ce n'est pas clair dans la notice, pouvez-vous juste me communiquer le process complet de l'entretien (ce que vous faites en terme de tâches pour l'entretien, la marque des produits d'entretien qui sont tops et la fréquence de vos tâches d'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit