Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Doit-on remplir impérativement le réservoir de sel?

Question résolue

Bonjour Est-il nécessaire de remplir le réservoir de sel si on utilise un produit 3 en 1?

Le lave-vaisselle fonctionne t-il si ce réservoir est vide?


Merci.

Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Doit-on remplir impérativement le réservoir de sel?

  • Réponse approuvée par Darty

    Très bonne question , je l'ai depuis plus de 6 mois j'ai toujours remplit le réservoir de sel ( il me semble qu'il y a un témoin lumineux qui s'allume lorsqu'il n'y a pas assez de sel ... ) en tous cas très bon produit , cela a révolutionner ma corvée de vaisselles ... je le recommande a 100 % !

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, pour répondre précisément, puisque certaines réponses données sont contradictoires : si vous utilisez des tablettes 3 en 1, l'ajout de sel n'est pas nécessaire. Un voyant peut effectivement s'allumer pour signifier que le réservoir à sel est vide, mais vous pouvez l'ignorer et il n'empêche pas la machine de fonctionner (tout ceci est marqué dans la notice).


    J'espère que cette réponse vous aura aidé !

  • Non pas obligatoire. :)

    J'utilise seulement des tablette 3 en 1 (coupé en 2) je n'ai jamais mis de sel dans le réservoir prévu à cet effet et le lave vaiselle fonctionne normalement.

  • Bonjour,

    oui il faut remplir le réservoir de sel. De plus, le nettoyage est plus Efficace.


  • Bonjour. Acheté en mai 2019 je n'ai jamais mis de sel car j'utilise un produit 3 en 1. Pas besoin donc :)

  • Bonjour je l'ai depuis presque un an, inutile de remplir le réservoir sel si vous utiliser du 3en1

  • Fonctionne avec le compartiment sel vide.

    Attention les tablettes 3 en 1 sont conçues pour des lave vaisselle avec une utilisation plus importante d'eau (jusqu'à 40 litres)

  • bonsoir

    oui avant la première utilisation, j'ai rempli avec les sels

    et je mets du 3 en 1.

    Et pas de problème.

    cdt.

  • Bonjour, non j'ai pas de sel et j'utilise le gel c'est parfait! Des fois j'utilise des tablettes 3en1 aussi le sel n'est pas obligatoire... en tout cas si vous hésitez par rapport a ce lave vaisselle foncez n'hésitez plus il est parfait !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit