Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

118 questions sur la communauté MINID2SL - Lave vaisselle - MOULINEX STUDIO

Mise en route du lave vaisselle Moulinex Studio

Bonjour, J'ai trouvé cette vidéo pour le remplissage du bac à eau très intéressante. À regarder https://youtu.be/MzsE5VcszII

Question résolue

réservoir sel

Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut mettre du sel à chaque lavage, je trouve qu'il y a trop de sel dans le réservoir. Merci de votre réponse.

Question résolue

Profondeur totale porte ouverte

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la profondeur totale nécessaire une fois la porte ouverte? Du dos du lave vaisselle à l'extrémité de la porte ouverte. Merci :)

Question résolue

Boutons tactiles ne répondent plus

Bonjour Après avoir utilisé le lave vaisselle 6mois, les boutons tactiles ne répondent plus. Seul marche/arrêt fonctionne. savez vous s'il y a une technique ? Quelqu'un a déjà eu un problème identique ? Merci

Simple d'utilisation

La notice paraît compliqué mais en réalité c'est super simple : il est possible d'utiliser un produit en poudre tout en un (sel + détergent + rinçage) (tablettes inutiles car trop grosses) sans suivre les instructions sur sel et rinçage.en mode "réservoir... voir la suite

Répondre

Assiette de 27cm de diametre

Bonjour, J'ai vu un commentaire qui disait que les assiettes devaient faire max. 24cm de diametre mais dans les questions posées, qqun dit que 26cm ca passe. Les miennes font 27cm, est-ce bon? Par ailleurs, combien d'assiettes/couverts peut-on reellement ... voir la suite

Evacuation de l''eau

Bonjour, Le tuyau d'évacuation de la machine peut-il être raccordé à une évacuation des eaux usées directement (sans évier ou seau)?Et jusqu'à quelle hauteur par rapport à l'appareil ? D'avance merci.

Taille des assiettes

Bjr Je compte en acheter et j’aimerais savoir si les assiettes de 26 de diamètre rentre à l’intérieur, merci

recherche klixon

Bonjour, Je recherche désespérément un klixon (thermostat) pour mini lave vaisselle studio de Moulines MINID 2SL; Avez-vous un tuyau à me communiquer ? Merci

Problème lancement lavage

Bonsoir à tous, mon lave-vaisselle s'allume mais impossible de lancer le lavage. J'appuie aussi sur les boutons de programme mais cela ne marche pas. Comme si la connexion ne se faisait plus… Avez-vous une solution ? Merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit