Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

121 questions sur la communauté MINID2SL - Lave vaisselle - MOULINEX STUDIO

Question résolue

Branchement tuyau

Bonjour je déménage et dans mon nouvel appartement il y a une entrée tuyau pour le branchement lave vaisselle. je voulais savoir si je peux brancher cette machine au tuyau ? Est ce qu'elle peut puiser de l'eau? merci

Mise en route du lave vaisselle Moulinex Studio

Bonjour, J'ai trouvé cette vidéo pour le remplissage du bac à eau très intéressante. À regarder https://youtu.be/MzsE5VcszII

Question résolue

réservoir sel

Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut mettre du sel à chaque lavage, je trouve qu'il y a trop de sel dans le réservoir. Merci de votre réponse.

Question résolue

Profondeur totale porte ouverte

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la profondeur totale nécessaire une fois la porte ouverte? Du dos du lave vaisselle à l'extrémité de la porte ouverte. Merci :)

Simple d'utilisation

La notice paraît compliqué mais en réalité c'est super simple : il est possible d'utiliser un produit en poudre tout en un (sel + détergent + rinçage) (tablettes inutiles car trop grosses) sans suivre les instructions sur sel et rinçage.en mode "réservoir... voir la suite

Répondre

Assiette de 27cm de diametre

Bonjour, J'ai vu un commentaire qui disait que les assiettes devaient faire max. 24cm de diametre mais dans les questions posées, qqun dit que 26cm ca passe. Les miennes font 27cm, est-ce bon? Par ailleurs, combien d'assiettes/couverts peut-on reellement ... voir la suite

Evacuation de l''eau

Bonjour, Le tuyau d'évacuation de la machine peut-il être raccordé à une évacuation des eaux usées directement (sans évier ou seau)?Et jusqu'à quelle hauteur par rapport à l'appareil ? D'avance merci.

Taille des assiettes

Bjr Je compte en acheter et j’aimerais savoir si les assiettes de 26 de diamètre rentre à l’intérieur, merci

Question résolue

Code erreur E1

Bonjour,J'ai vu beaucoup de commentaires sur la problématique E1, depuis hier mon lave vaisselle me l'affiche et ne se rempli pas. Je précise que j'utilise le réservoir pour le remplir et que j'ai fait mélange vinaigre et eau pas de changement, merci pour... voir la suite

problème démarrage programme après remplissage manuel du réservoir d'eau

Bonjour à toutes et à tous, N'ayant pas d'arrivée d'eau permettant un raccordement, je dois remplir le réservoir d'eau manuellement. Or si je le remplis avant d'allumer l'appareil et de sélectionner le programme, le programme ne démarre pas : le lave vais... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit