Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

réservoir sel

Question résolue

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il faut mettre du sel à chaque lavage,

je trouve qu'il y a trop de sel dans le réservoir.

Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question réservoir sel

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Non le sel est à remettre seulement quand l'appareil le réclame, c'est à dire quand il y a un voyant qui apparaît (voyant ovale aplati avec 2 flèches il me semble) dans ce cas on remplit de sel le réservoir situé sous le plateau à vaisselle, réservoir fermé par un gros bouchon en plastique gris. Ça doit être à remplir environ une fois tous les 20 ou 30 lavages je dirai, mais après ça dépend de la dureté de l'eau.

  • Bonjour non pas a chaque lavage a la première utilisation il faut en mettre puis l'appareil indiquera quand il faudra en rajouter

  • Non pas a chaque lavage il faut en mettre a la première utilusation puis l'appareil indiquera quand il faudra en ajouter

  • Pour compléter ce que disent les autres commentaires, vous n'êtes pas obligé de mettre de sel du tout si vous utiliser une tablette ou un gel vaisselle tout-en-1 ! C'est ce que je fais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit