Voyant qui apparaît
Bonjour, j'ai un voyant qui apparaît mes je trouve pas a quoi sa correspond. Voir photo. Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quel est sa couleur gris silver ? Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai un voyant qui apparaît mes je trouve pas a quoi sa correspond. Voir photo. Merci pour votre aide
bonjour quelqu'un a t-il mis le tuyaux d'évacuation en hauteur pour savoir si ca marche?Merci
Bonjour, Pour brancher le tuyau d'évacuation d'eau , il y a 2 sorties sur l'appareil , c'est celle de droite ou celle de gauche ? merci
Bonjour, cet appareil peut-il accueillir des assiettes assez grandes (27cm)? Je n'ai pas la place pour un lave vaisselle classique, j'hésite à prendre celui-ci mais encore faut-il que mes assiettes y rentrent...
Bonjour, combien de fois par semaine faut il mettre du sel régénèrent dans le mini lave-vaisselle ? Merci pour votre réponse
Bonjour, le poids ne figure nulle part, or je voudrais savoir si je peux venir le chercher en magasin avec un caddie (???), Merci
Bonjour à tous, Le lave vaisselle c'est arrêté avant la fin d'un cycle et depuis il est bloqué sur stockage. Je ne peut ni changer le programme ni démarrer.... J'ai débranché et toujours rien .. Avez vous une idée du problème? Je vous remercie
Compte tenu du petit format, le vendeur recommande d'utiliser de produit en poudre et pas des tablettes. Je ne trouve pas de produit lavant en poudre. Est-ce que certains d'entre vous utilisent du produit liquide, et de quelle façon?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil