Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

118 questions sur la communauté MINID2SL - Lave vaisselle - MOULINEX STUDIO

Sel régénèrent

Bonjour, combien de fois par semaine faut il mettre du sel régénèrent dans le mini lave-vaisselle ? Merci pour votre réponse

Question résolue

Poids de l'appareil ?

Bonjour, le poids ne figure nulle part, or je voudrais savoir si je peux venir le chercher en magasin avec un caddie (???), Merci

Mode stockage

Bonjour à tous, Le lave vaisselle c'est arrêté avant la fin d'un cycle et depuis il est bloqué sur stockage. Je ne peut ni changer le programme ni démarrer.... J'ai débranché et toujours rien .. Avez vous une idée du problème? Je vous remercie

Répondre

Produit lavant liquide?

Compte tenu du petit format, le vendeur recommande d'utiliser de produit en poudre et pas des tablettes. Je ne trouve pas de produit lavant en poudre. Est-ce que certains d'entre vous utilisent du produit liquide, et de quelle façon?

Garantie (durée)

Bonjour Le lave-vaisselle est garantie pendant combien de temps ? Bonne journée

Répondre
Question résolue

Comment connecter le tuyau d'évacuation d'eau à la tuyauterie ?

Bonjour, Je ne suis pas très douée en bricolage et j'essaye de connecter le tuyau d'évacuation de mon Moulinex à la sortie prévue sous mon évier. Toutefois le tuyau est trop étroit pour être raccordé au mécanisme prévu. Existe-t'il de tels adaptateurs dan... voir la suite

Emplacement produit de rinçage

Bonjour je ne trouve pas d'Emplacement produit de rinçage. La notice en parle brievement sans plus. Merci

Taille assiette

Bonjour a tous, Dans lún des avis, une personne écrit que le diametre maximum des assiettes doit etre de 24cm. Vous confirmez? Merci d'avance.

Taille assiette

Bonjour a tous, Dans lún des avis, une personne écrit que le diametre maximum des assiettes doit etre de 24cm. Vous confirmez? Merci d'avance.

Répondre

Quel poids fait il ?

Bonjour à tousEst ce que quelqu'un pourrait me dire quel poids fait l'appareil a vide ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit