Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Voyant qui apparaît

Bonjour, j'ai un voyant qui apparaît mes je trouve pas a quoi sa correspond. Voir photo. Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Voyant qui apparaît

  • Réponse approuvée par Darty

    Ce voyant signifie qu'il faut rajouter du sel

  • Ça veut dire qu'il manque du sel régénérant. Après si vous utilisez des pastilles tout en un et non du liquide il n'est pas nécessaire d'en ajouter.

  • Bonjour,

    il faut lire la notice

    le symbole indique rajouter du sel

    Cordialement

    Donald

  • https://youtu.be/ORoeRVEf0lg

  • Ce grand S signifie SEL (régénérant) pas indispensable si vous utilisez un produit 3en 1 (pastilles, et dans ce cas, les couper en deux car elles sont destinées à des grands lave-vaisselle). Une réponse dit "liquide de rinçage", c'est une erreur, dans ce lave-vaisselle, il n'en faut pas, il n'y a pas de réservoir à liquide de rinçage, n'allez pas en mettre dans le bac à sel !!!

  • Bonjour,

    il faut lire la notice https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/12/4418077_NOTCOMP.pdf

    le symbole indique rajouter du sel

    Cordialement

    Donald

  • Bonjour, je pense que c'est le voyant qui indique qu'il n'y a plus de liquide de rincage.

  • C'est quand il n'y a plus de sel régénérant

  • Il réclame du sel régénérant, on peut le laisser allumé (et ne plus mettre de sels régénérant dans le compartiment avec le gros bouchon a vis dans la cuve) en prenant en compte que le produit de rinçage est pas "vraiment" prévu, nous utilisons 1/2 (coupée en 2 avec un bon ciseau de cuisine) pastille TOUT EN UN préemballés avec un sachet soluble et laissons le compartiment sel vide et donc le voyant tout le temps allumé. Avez vous testé le programme 2 qui ne dure qu'1 heure ?

  • Bonjour,

    je crois qu'il faut ajouter du sel ou l'évacuation est bouché je me souviens plus sur le manuel il y a l'information

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit