Où placer le liquide ou pastille ?
Bonjour,La notice parle du détergent (liquide de rinçage) mais pas des pastilles ou liquide de lavage. Savez-vous où il faut la placer ?Je vous remercie.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,La notice parle du détergent (liquide de rinçage) mais pas des pastilles ou liquide de lavage. Savez-vous où il faut la placer ?Je vous remercie.
Bonjour,Quel est le poids de ce lave-linge? Je souhaite savoir s'il est envisageable d'aller le récupérer directement en magasin et de le porter jusqu'à chez moi...merci beaucoup,
Bonjour, peut on utiliser des pastilles de lavage pour lave vaisselle ? Merci.
Bonjour dans la notice il est mentionné liquide rinçage mais je n'ai pas trouvé l'endroit où verser ce produit. Où faut il le mettre ?Merci pour vos réponses
Bonjour Peut positionner sur le dessus un appareil électroménager style machine à café ou micro onde Merci à ceux qui prendront le temps de repondrec
Bonjour,Depuis plusieurs jours, l'eau de ma ville est plus dure que la normale et j'ai des traces blanches sur ma vaisselle malgré l'utilisation d'un produit de lavage tout-en-un. Y a-t-il un réservoir où rajouter du liquide de rinçage ? Je ne l'ai pas tr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil