Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Liquide rinçage

Bonjour dans la notice il est mentionné liquide rinçage mais je n'ai pas trouvé l'endroit où verser ce produit. Où faut il le mettre ?Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Liquide rinçage

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, il n'y a pas d'emplacement pour le liquide de rinçage. du coup j'achète de la poudre qui fait sel, lavage et rinçage.

  • Bonjour,

    il n'y a pas d'endroit pour mettre le liquide de rinçage.

    La notice n'est pas vraiment adaptée.

    Pour ma part, j'utilise une lessive tout en 1. Mais je rajoute quand même du sel.

    Ca lave très bien.

    Il faut penser à nettoyer le filtre assez régulièrement (à la brosse à dent car il est tout petit), car sinon, il y a des déchets qui restent.

    Bonne journée

    Tatiana

  • Je mets ensemble le produit nettoyant ( en gel) et le produit de rinçage avec le programme 2 et même le programme P3 lorsque je suis pressé et que la vaisselle n'est pas trop sale et le résultat est parfait.

    J'utilise pas de tablettes car elles sont destinées à des laves vaisselle qui utilisent beaucoup plus d'eau ( environ 40 l) et vont jusqu'à 12 couverts.

  • Bonjour, pareil je n'ai jamais pu trouver l'endroit où le mettre du coup j'utilise juste du sel et le liquide nettoyant et ma vaisselle est super bien lavée donc on peut se passer du liquide rinçage sans problème

  • Le mieux est d'utiliser des tablettes, plus simple/plus économique. Pour ma part j'utilise ceux de la marque "Fairy", sel, liquide de rincage, liquide degraissant integrés. Que ce soit pour le programme 1 ou le programme 3 (eco), même la vaisselle très encracé ne resiste pas, une fois un des cycle de lavage terminé elle ressort impeccable et les verres etincelles, de plus cette marque de tablette à un très bon rapport qualité/prix, on peut la trouver sur groupon shopping à prix cassé. Bon courage!

  • Bonjour. Pas de trappe il faut utiliser des tablettes tout en 1 ??

  • Bonjour. Pas de trappe malheureusement :/

  • Bonjour ,

    C'est effectivement marqué sur la notice mais il n'y aucun endroit où le mettre.utilisation d'un produit tout en un ...pas trop le choix!

  • Bonjour. Il n'y a pas d'emplacement pour le liquide de rinçage, contrairement à ce qu'indique la notice.

  • Je n ai pas trouvé. J'utilise juste du sel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit