Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Microonde

Bonjour Peut positionner sur le dessus un appareil électroménager style machine à café ou micro onde Merci à ceux qui prendront le temps de repondrec

Consulter les 5 réponses à la question Microonde

  • si vous lutilisez sans arrivee deau, il y a un trou vers le fond sur le dessus pr verser leau et remplir le réservoir. donc tour depend de la taille de ce quz vous voulez poser dessus. ca risque dencombrer lacces au rzszrvoir.

    mais.si vous lutilisez abec arrivee deau ben vous pouvez poser cqvous voulez je pense. machine a cafe ca peut tenir. micro-onde un peu lourd je pense...

  • Je doute que ce soit une bonne idée, l'objet risque de tomber lors de la mise en marche du lave vaisselle, et le réservoir autonome se remplit par le haut donc il faut pouvoir y avoir accès.

  • Il y a le capuchon d'entrée pour le remplissage d'eau qui se trouve sur le dessus. Je vous joins une photo pour que vous puissiez voir.

  • Bonjour, sur le dessus il y a l'arrivée d'eau manuelle donc une machine à café éventuellement, sinon vous pouvez le raccorder à votre robinet d'évier et dans ce cas le dessus n'est pas nécessaire !

  • merci beaucoup pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit