Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Réservoir pour Liquide de rinçage ?

Bonjour,


Depuis plusieurs jours, l'eau de ma ville est plus dure que la normale et j'ai des traces blanches sur ma vaisselle malgré l'utilisation d'un produit de lavage tout-en-un. Y a-t-il un réservoir où rajouter du liquide de rinçage ? Je ne l'ai pas trouvé, je ne vois que le réservoir à sel...


Merci d'avance pour votre aide,


Charly

Consulter les 3 réponses à la question Réservoir pour Liquide de rinçage ?

  • Les produits " tout en un " ne semblent pas convenir à ce genre d'appareil ( capacité 2 couverts contre 12 pour un lave vaisselle normal).

    Dans ma région l'eau est très dure et j'utilise un produit liquide de marque grande enseigne, du sel et du liquide de rinçage. Au fait il n'y a pas d'emplacement pour le rinçage. Même avec le 2 ème programme j'ai un très bon résultat.

  • moi j'utilise de temps 1 verre de vinaigre blanc

  • Non vous pouvez mettre l équivalent d'une petite cuillère directement dedans avant de fermer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit