Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

118 questions sur la communauté MINID2SL - Lave vaisselle - MOULINEX STUDIO

Dimensions relles

Quelles sont les dimensions reeles.. es de ce mini lave vaisselle? Et combien de couverts est-il supposé recevoir?

Répondre

tuyau longueurs

quelle est la longueur du tuyau d'alimentation d'eauquelle est la longueur du tuyau d'évacuation merci flp

Répondre

Message d'erreur EA

Bonjour, après Que mon lave vaisselle est tourné, et une fois finis les message EA s'affiche que veut il dire? merci

Répondre

Vibrations bruit sechage

Bonjour, je trouve que mon lave vaisselle fait de plus en plus de bruit en séchage. Je pense qu'une pièce à l'intérieur Est mal fixé, car je tape au niveau de la grille d'aération et le bruit s'arrete Quelques minutes puis reprend. Avez vous rencontré ce ... voir la suite

Couleur ?

Bonjour Quel est sa couleur gris silver ? Merci pour vos réponses

Répondre

Voyant qui apparaît

Bonjour, j'ai un voyant qui apparaît mes je trouve pas a quoi sa correspond. Voir photo. Merci pour votre aide

évacuation eau

bonjour quelqu'un a t-il mis le tuyaux d'évacuation en hauteur pour savoir si ca marche?Merci

Allumer Lumière

Bonjour, Comment allume-t-on la lumière à l'intérieur? merci

Question résolue

Mise en service

Bonjour, Pour brancher le tuyau d'évacuation d'eau , il y a 2 sorties sur l'appareil , c'est celle de droite ou celle de gauche ? merci

Assiettes diamètre 27 cm

Bonjour, cet appareil peut-il accueillir des assiettes assez grandes (27cm)? Je n'ai pas la place pour un lave vaisselle classique, j'hésite à prendre celui-ci mais encore faut-il que mes assiettes y rentrent...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit