Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

4 questions

Question résolue

Bonjour,

J'aurais 4 questions s'il vous plait :
- Pouvez-vous me dire a quelle fréquence il faut utiliser la fonction F (pour les odeurs de moisissures) ?
- Comment retirer l'eau qui reste dans le dans le compartiment à sel et là ou il y a le filtre ?
- au tout début ca séchait bien et la moins bien comment ca se fait ?
- au tout début il n'y avait pas de traces de nourriture ou traces blanchâtres et depuis quelques jours oui, comment ca se fait?

Bon j'avoue, ca fait 6 semaines que je l'utilise et je n'ai pas encore lavé le filtre etc...( je m'en occupe ce weekend et plus régulièrement à l'avenir)

Merci pour votre retour.

Cordialement,


Consulter les 6 réponses à la question 4 questions

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Pour les traces blanches j'ai acheté de meilleur tablettes pour lave vaisselle "Quantum" Et je pense que j'avais trop mis de sel dans le compartiment... Ensuite j'ai réglé la dureté de l'eau sur H5. Et là ça va mieux.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Je peux répondre à seulement 3 questions. Pour le compartiment à sel: l'eau reste obligatoirement. Pour le séchage : pour avoir un résultat parfait il faut laisser sécher 15 mins Max. Pour les traces de nourriture: mettre les couverts par ordre de taille du plus grand au plus petit et avec petite distance. Pour les traces blanchâtres: pour éviter d'avoir des traces après lavage il faut mettre la moitié de vôtre lessive( état solide) pour machine à laver.


  • Bonjour,

    J'ai ce lave vaisselle depuis 3 semaines, mais je l'utilise une à deux fois par jour, le filtre se nettoie en 20 secondes au robinet à haute pression en orientant correctement le jet sur les filtres. Je le fais à chaque fois cela prend 30 secondes au total. Il s'enlève et se remet très facilement.

    Si vous le faites, cela résoudra presque tous vos problèmes, sauf le séchage. Pour cela je n'ai pas de soucis particulier (laissez-vous bien la bouche d'aération de l'appareil dégagée ?).

    Quand la vaisselle est encore un peu humide je la mets à égoutter mais ce n'est pas un problème pour moi. J'utilise le mode P2 tout le temps, peut-être qu'un autre mode fournirait un séchage plus long ?

    Je suis très satisfait de cet achat.


    Cordialement,



  • Bonjour, nous n'avons pas beaucoup de recul (seulement 2 semaines que nous l'avons) mais pour éviter la condensation et les mauvaises odeurs, je coincé un aimant entre la porte et l'aimant pour laisser un petit jour. Nickel pour le moment. Pour les couverts ce n'était pas très propres, on utilise plus le compartiment à couvert mais un contenant directement dans le lave vaisselle. Espérant que cela puisse vous aider.

  • Bonjour, nous n'avons pas beaucoup de recul ce nous avons le lave vaisselle que depuis 2 semaines... Pour les odeurs je n'en ai pas... Peut être parce qu'on ne laisse jamais le lave vaisselle entièrement fermé quand il ne tourne pas. J'ai trouvé un aimant plat que je coincé entre la porte et l'aimant... Donc pas de condensation ni d'odeur pour le moment. En espérant que cela puisse vous aider.

  • Oki merci pour votre retour. Moi aussi je l'ai que depuis 1 mois et demi. Outre les tablettes "Quantum" qui sont efficaces, j'utilise du gel ( Tout aussi efficace) pour lave vaisselle. À l'avenir j'utiliserai que le gel qui marche plutôt bien. Sinon plutôt satisfait du lave vaisselle, j'utilise principalement le lave P3 en 30 minutes, ça suffit largement. Parfois je remplis le lave vaisselle à ras bord ( En jouant à tetris c'est fous ce qu'on peut mettre dedans ??), Nous sommes 3 dont 1 enfant de 8 ans. On ne pourrait pas faire sans ce LV. J'utilise toujours la grille en plastique du dessus pour les couverts par contre quand j'en ai beaucoup à mettre j'utilise un petit "Bac *en plastique troué ça me permet d'en mettre beaucoup +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit