Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

1ère utilisation

Question résolue

Bonjour, je viens de recevoir mon lave vaisselle. J'ai suivi toutes les recommandations concernant le sel et j'ai rempli manuellement l'eau. J'essaye de lancer un 1er lavage, hélas il n'y a pas d'eau qui coule dans le lave vaisselle et il y a un dessin de "robinet" qui reste affiché. Pourtant le réservoir d'eau est rempli. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.

Consulter les 20 réponses à la question 1ère utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, avez-vous rempli jusqu'à entendre un bip ?

    Il faut la remplir jusqu'à entendre ce son, après quoi le dessin de robinet disparaît et elle peut être lancée.


  • Réponse jugée utile

    bonjour

    il faut que tu remplisse le réservoir d eau jusqu'as que tu entende un bip ça voudras dire que c est bon et quand tu rempli le réservoir faut que tu mette le lave vaisselle sur allumer

  • Bonjour, quand vous avez rempli le réservoir avez vous entendu le lave vaisselle sonné plusieurs coups rapidement ?

  • Merci à vous tous pour vos bons conseils. J'ai ajouté de l'eau et effectivement tout va bien maintenant. Il fonctionne très bien !

  • Il faut remplir à nouveau jusqu'à ce que ça fasse des bips et réessayer ça peut le faire parfois

  • Avez-vous mis suffisamment d'eau? Lorsque le réservoir est bien rempli il y a un bip sonore?

  • Ps l'icône robinet ne disparaît que lorsque le réservoir est plein où que le lave vaisselle est connecter à une arrivée d'eau

  • Bonjour

    Vous devez remplir le réservoir jusqu'à ce que le lave vaisselle bip

  • Bonjour , il faut continuer à mettre de l'eau dans le réservoir encore 2 secondes après le bip. Cordialement

  • Bonjour

    Vous devez remplir le réservoir jusqu'à ce que vous entendiez le bip du lave vaisselle.

    Sans cela il ne fonctionnera pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit