Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID2SL

MINID2SL

Voir la description

Largeur 42 cm (2 couverts) Réservoir Autonome de 5 Litres Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Poids et évacuation

Bonjour, quel est le poids du lave vaisselle ?

Le lave vaisselle doit il toujours être plus haut que l'évier pour évacuer dans l'évier ?

J'aimerai le placer sous l'évier sans utiliser de sceau. Globalement est ce que la pompe d'évacuation pousse l'eau suffisamment ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Poids et évacuation

  • Bonjour, non vous ne pourrez pas le mettre sous l'évier sans seau. moi je l'ais mis sur mon plan de travail donc à hauteur similaire et de l'eau reste dans le tuyaux ce qui ne pose pas de problème mais ce qui prouve que la pompe d'évacuation n'évacue pas assez puissamment l'eau.


    sinon faites un raccord sur votre évacuation d'évier en dessous.

    Sinon trouvez lui une petite place sur votre plan de travail.


    Cordialement,

  • Bonjour, je pense qu'il vaut mieux que l'évacuation soit alignée et pas en hauteur comme vous désirez l'installer... a mon avis l'eau ne vas pas s'évacuer correctement du tuyau.

  • Bonjour, désolé je ne me souviens plus du poids. Il m'est difficile de vous répondre car je l'ai offert à mon fils qu'il l'a installé à côté de son évier. Bonne journée

  • Bonjour, je ne me souviens pas du poids et malheureusement il m'est difficile de vous donner une réponse car je l'ai offert à mon fils et il l'a installé à côté de son évier. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit